Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 maman à maman
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 485
2 maman à maman
Archives
9 janvier 2012

Pourquoi ce blog

Voilà je vais me servir de ce blog,

Pour conseiller et aider les futures mamans.

Et je suis preneuse de vos conseils,

Et même si vous voulai particper à mon blog.



Car de devenir maman c'est pas toujours évident,

on se trouve perdu,

on craque ...

on a envie de baisser les bras, ....

 

Mais non hors de question!!!!! au tant s'entraider

Donc j'ai créer une rubrique spéciale pour nous les futures et jeunes mamans.

Je suis maman d'une petite fille de 22 mois et enceinte dans mon 9eme mois.

J'ai 36 ans cette année, je suis mariée et j'habite près de Grenoble

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité