Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 maman à maman
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 485
2 maman à maman
Archives
21 février 2012

tirer son lait

Et ben pourquoi un tire lait.
On ne sait jamais...
Moi je l'ai pris de suite au cas où..

J'ai choisi la marque MEDELA.

très bonne marque pour tous se qui est allaitement.
1100395

En + on peu changer de taille de téterelle, BON à SAVOIR.
car moi j'avais une téterelle trop grand pour mon sein.
j'ai pris la taille en dessous ben génial pas mal pas de sang....enfin le top quoi !!

Il y a aussi des sachets pour congeler le lait.
Trop pratique et très hygiénique.

b_b__003

Ils font aussi des brassière qui s'adapte à la taille de vos sein, et qui les maintien bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité